Aller au contenu

F.A.Q

Contactez-nous immédiatement à via le formulaire de réclamation ci-dessous avec une photo du produit et du colis.

Nous vous renverrons un nouveau produit gratuitement dans les plus brefs délais.

Oui. Vous disposez de 14 jours aprÚs réception pour exercer votre droit de rétractation.

Le produit doit ĂȘtre non utilisĂ© et dans son emballage d’origine.

Les frais de retour sont à votre charge si la livraison initiale était gratuite.

Notre filtre est garanti 1 an.

En cas de dĂ©faut constatĂ©, contactez-nous avec votre preuve d’achat.

Nous procédons à un échange rapide si le défaut est confirmé.

Vous pouvez consulter notre guide d’installation inclus dans la boüte.

Et si besoin, notre équipe SAV peut vous assister par mail.

Vérifiez votre boßte mail pour le lien de suivi.

Si vous constatez un retard anormal, contactez-nous avec votre numéro de commande.

Nous enquĂȘterons immĂ©diatement auprĂšs du transporteur.

Proposition de valeur unique

UNE QUESTION À NOUS POSER ?

Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Il vous suffit de nous contacter depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.


Sélectionner la raison qui correspond (Facultatif)

Comment voulez-vous que nous vous contactions ? (Facultatif)


5 /10

Votre panier

AUJOURD'HUI, C'EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE DE PROFITER DE LA LIVRAISON OFFERTE !


Rejoignez les 1 000+ clients qui ont fait confiance Ă  Simplyflow pour les aider Ă  purifier leur eau du robinet.

Votre panier est actuellement vide

Vous aimerez peut-ĂȘtre...

Votre liste de souhaits